mars 2009
  • Pas de photo disponible
precedentsuivant

Mercredi 4 mars - Plus dur que prévu !

Date de l'événement : 04/03/2009

Publié le : 28/04/2014



Jasmin (Ademovic) n'avait pas la fleur au fusil aujourd'hui. Il a pris tous les risques. Il a haché le jeu autant que faire se peut et brouillé les cartes dès que possible, de manière à ne pas laisser P2h installer son jeu et développer sur le terrain son tennis d'attaque.


Et ça a fait plutôt mouche. En ne laissant que les miettes à son opposant, il l'a grandement déstabilisé. Mais le hic, c'est qu'à ce jeu-là, Ademovic s'est tout autant déréglé lui-même.
Et au bilan, ça nous a donc donné un match très décousu qui a démarré sur les chapeaux de roue, pour commencer ensuite à flotter au milieu du 1er set, avant, après une interruption demandée par le bosniaque à 3/2 dans le second, de carrément "partir en vrille" sur les tout derniers jeux.
Et qui a finalement tourné 7/5 6/4 en faveur de Pierre-Hugues qui se qualifie pour les quarts de finale ici à Esch-s/Alzette.
Il affrontera demain le tchèque Lukas Vrnak (N°214) vainqueur de son partenaire de double à l'Australian Open, l'allemand Marko Krickovic (N°114), tête de série 5 dans le tournoi.
En double, c'est passé aussi 6/3 6/3 contre les luxembourgeois Overhagen et Gaetti avec le français Yann Renault, special exempt ici grâce à sa victoire à Nuremberg ce dimanche.