décembre 2008
  • Gianni Mina

    Gianni Mina

  • ici à Key Biscayne, P2h est bien décidé à prendre en main les questions d'arbitrage

    ici à Key Biscayne, P2h est bien décidé à prendre en main les questions d'arbitrage

precedentsuivant

vendredi 5 décembre - Gianni et Ügi au tapis...

Date de l'événement : 05/12/2008

Publié le : 28/04/2014



Bien joué Yuki...


Quart de finale du double malheureux à l'Eddie Herr pour Gianni Mina et Pierre-Hugues.
Les deux tricolores s'inclinent d'une courte tête sur 2 tie breaks (3 et 5) contre le duo indo-australien Bhambri/Sanders, une équipe au sein de laquelle Yuki Bhambri le premier nommé, 16 ans, également demi-finaliste en simple dans le tournoi et actuel N°5 mondial a accompli le plus gros du travail. On peut même dire que le récent vainqueur de l'Osaka Mayor's Cup, déjà vainqueur d'ailleurs de P2h en quarts de la discipline au Japon, a éclaboussé cette partie de son talent et de son métier, portant à bout de bras un partenaire sujet pourtant à de fréquents accès de fébrilité.
Il n'en demeure pas moins que Gianni et Ügi n'ont pas été loin de nous refaire le coup de la veille et de l'avant-veille, puisqu'ils avaient un break d'avance à la fin du second (5/3 service Mina) et que tout s'est joué au finish sur quelques coups de dé.
D'autant que les lascars ont reproduit une erreur récurrente sur leurs 3 derniers matches, erreur qui fut cette fois-ci sans doute fatale : ne pas concrétiser à chaque fois et à 2 reprises le break d'avance qu'on possède dans la manche initiale (ici à 3/1 et 5/4)...  
Après le match, vers les 18h, les sacs ont été bouclés et tout le reste du camp français a rallié en voiture Miami, distant de 400km, où se jouent dès ce samedi les qualifs de l'Orange Bowl (Grade A), qualifs dont semble être mystérieusement absent Albano Olivetti dont la participation était pourtant prévue...???


le site de l'Orange Bowl
les tableaux de l'Eddie Herr
le site de l'Eddie Herr