juin 2009
  • P2h & Stan

    P2h & Stan

  • P2h artificier aux avant-postes

    P2h artificier aux avant-postes

precedentsuivant

Mercredi 24 juin - En toute zénitude

Date de l'événement : 24/06/2009

Publié le : 29/04/2014



Stan et P2h continuent leur aventure sur le gazon de Roehampton. Ils accèdent aux demi-finales du double, après avoir écarté au passage aujourd'hui le duo américano-japonais constitué de Tennys Sandgren (N°16) et Yasutaka Uchiyama (N°57).



Les deux garçons ont tout bonnement déroulé à l'heure du repas et sous un soleil radieux sur le court N°7. Ils n'ont laissé aucune chance à leurs malheureux adversaires, déstabilisés comme hier Cheng-Peng Hsieh et Francis Casey Alcantara par le jeu rapide et imprévisible de leurs 2 opposants.
Supérieurs dans tous les compartiments du jeu, et beaucoup plus inventifs, Pierre-Hugues et Stanislav Poplawskyy se sont même payé le luxe d'afficher sur la fin, malgré la prise de risques extrême, une très étonnante sérénité pour boucler, dans un irrésistible cavalier seul, le match au pas de charge en moins d'une heure.

L'opposition de demain sera autrichienne. Maximilian Neuchrist (N°61) et Samuel Tristan Weissborn (N°53), 2 excellents spécialistes dans la discipline, tenteront d'enrayer la marche en avant des actuels numéros 24 et 33 mondiaux.